Inspiration cheveux crépus pour mariage – Ameka

coiffure afro pour mariage

La rencontre : Tout commence dans le Mississippi. Je travaillait sur un stand de nachos lors d’un match de basket et un homme n’arrêtait pas d’aller et venir en me fixant avec un grand sourire. Quelques mois après, je marchais jusqu’à chez moi quand j’ai remarqué le même sourire du coin de l’œil. Il se trouvait que ce gentleman habitait dans le même complexe que moi. nous avons discuté dehors, et c’et comme ça que j’ai su comment il s’appelait.

Nous avons continué à être amis. Il avait toutes les qualités que je recherchais chez un homme. Il était au dessus de ce dont je rêvais et je n’arrivais pas à imaginer comment un rêve comme celui-ci pouvais se matérialiser devant mes yeux juste devant moi. Le reste est historique… c’est devenu mon merveilleux mari !

amekamariage1

Le lieu du mariage : On s’est marié dans le Mississippi le 6 juillet 2013 au Temple ” Greter Bethlehem” et avons tenu notre réception au Jackson Convention Complex.

amekamariage3

Le grand jour : Le jour de notre mariage était exactement comme nous l’avion imaginé et même au-delà. Je me suis toujours imaginer un mariage assez grand et moi en look de princesse.  Je peux vraiment dire que je me suis sentie comme une princesse ce jour-là. C’était absolument incroyable. Je m’étais dit que tout irai bien et à mes yeux tout était merveilleux. C’était l’un des plus beau jour de ma vie !

amekamariage6

La coiffure : Mes cheveux étaient tirés. Je ne peux pas vraiment expliqué mais les photos sont plutôt parlante.

La décision de la coiffure : J’ai toujours su que je voulais être un mariée aux cheveux naturels, surtout lorsqu’on sait qu’il n’y a pas beaucoup de mariée afros qui portent leurs cheveux naturels le jour de leur mariage. J’ai fait appel à une coiffeuse superbe. On a trouvé une coiffure sur Internet qui nous a plu et on a décidé de l’essayer. Le résultat était un succès. Pour préparer mes cheveux, je les ai lavé et étirés 4 jours avant le mariage. Le jour du mariage mes cheveux étaient fins prêts. Ma coiffure était la cerise sur le gâteau pour me donner toute l’assurance dont j’avais besoin. Je ne peux pas résumé avec des mots à quel point c’était génial de porter mes cheveux naturels un jour que j’ai tant attendu et rêvé.

amekamariage7

La réaction des proches à la coiffure : Ma familles et mes invités ont très bien réagis. Mon mari m’a dit qu’il l’avait trouvé belle, créative et original. J’ai reçu des compliments de ci de là et ça faisait du bien. Je pense, par contre, que ma mère aurait souhaité me voir les cheveux raides le jour du mariage, mais bien sûr j’étais contre. Quand elle a vu la coiffure finale, elle a adoré et a trouvé que ça m’allait bien. Dans l’ensemble, je pense que tout le monde a apprécié ma coiffure.

amekamariage2

 

Retrouvez Ameka sur Facebook et Youtube.

amekamariage8

 

 

Alors ? Que pensez-vous de la belle et de sa coiffure de mariage ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *