Inspiration locks pour mariage – Shar

coiffure de mariage

La rencontre : “Mon mari et moi nous sommes rencontré près de Washington D.C., lors d’une visite à ma collocatrice d’université. Elle et mon mari ont grandi ensemble. Ma collocatrice avait organisé un diner avec tous ses amis après l’église et l’avais invité à nous rejoindre. Je me souviens que c’était le seul qui avait demandé à ma voisine de chambre ce qu’il pouvait apporter au diner. Maintenant je comprends mieux pourquoi il avait posé la question parce qu’il adore tout ce qui est nourriture et cuisine. C’est quelque chose dont je profite tous les jours !.

shar6

Nous sommes tous rester discuter après le diner. Le lendemain, ma collocatrice, mon futur mari et moi-même devions sortir. Mais ma collocatrice a du retourner chez elle. Elle m’a quand même encouragé à sortir avec lui, malgré mon hésitation. Elle m’a promis qu’elle n’essayait pas de m’arranger un coup et que je serais en sécurité avec lui. Donc c’est avec hésitation que je suis sortie avec lui, seul. Il m’a récupéré et nous avons eu de bonnes conversations.

Après nous avons échangé nos coordonnées et sincèrement je ne pensais pas qu’on serait resté en contact. Je suis partie de Washington D.C. le lendemain et je lui ai dit que je lui ferai signe quand je serais chez moi. Je l’ai appelé à mon retour chez moi et nous sommes resté au téléphone pendant 3 heures. C’est devenu une habitude et notre relation à distance à commencé quelques mois après. Nous avons eu une relation à distance qui a duré 4 ans et demi sur les 6 ans et demi où nous étions ensemble. Ce n’était pas facile mais ça en valait la peine.

Le lieu du mariage : “Nous nous sommes mariés en juin 2010 dans le Michigan.

shar2

Le grand jour : “Nous nous sommes bien amusés le jour de notre mariage. Tous nos invités nous parlent encore d’à quel point nous nous sommes amusés et à quel point c’était un jour de détente. Nous reparlons de ce week-end là souvent avec mon mari. tout cela n’aurait pas été possible sans l’aide de la société d’organisation d’événements de mariage de ma sœur.”

La coiffure : “Mes locks ont été bouclées, avec un frange devant. Cette coiffure allait bien avec mon voile”.

shar3

La décision de la coiffure : “Le thème de mon mariage était “le vintage”, donc nous avons essayé de trouver une coiffure qui irait bien avec le thème. Je voulais quelque chose qui reflète bien ma personnalité”.

La réaction des proches à la coiffure : “Tout le monde a aimé. Mon mari aime mes locks tout autant que moi. Il a toujours été en faveur des coiffures naturelles et il aime vraiment la plupart des coiffures que je fais. Nous avions tous deux des locks le jours du mariage et les invités ont aimé voir des photos du “couple locksé” comme ils aient nous appeler”.

shar4

Son blog : Sharlendipity

Crédit Photos : cthrulens et scrolevision

Source : BGLH

 

Et vous ? Que pensez-vous de la coiffure de la belle le jour de son mariage ?

 

 

Hello Mango

écrit par Hello Mango

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>