Le Vicks VapoRub pour stimuler la croissance des cheveux et ça marche !

vicks vaporub pousse des cheveux

La première fois que j’ai entendu parler de femmes appliquant du Vicks à leurs cheveux et leurs cuirs chevelus, je pensais qu’il n’y avait aucun moyen que cela puisse fonctionner. Vicks est épais et contient du petrolatum obstruant les pores. Cependant, quand j’ai fait quelques recherches, j’ai réalisé qu’il pourrait y avoir une vraie science derrière cela. Les ingrédients énumérés dans le Vicks VapoRub sont des ingrédients que j’ai déjà mélangées ensemble pour appliquer sur mon cuir chevelu à un moment ou un autre. L’eucalyptus, le camphre, le menthol et la lavande sont tous trouvés dans Vicks VapoRub et ils aident à stimuler la croissance des cheveux.

Voici les ingrédients stimulant la croissance des cheveux qui sont dans le produit :

Camphre – huile essentielle qui rafraîchit, rafraîchit et améliore la circulation lorsqu’elle est appliquée par voie topique.

Lavande – huile essentielle qui améliore également la circulation et est très efficace dans le traitement de la perte de cheveux (en particulier l’alopécie).

Menthol – nettoie les pores et le cuir chevelu pour que les cheveux puissent pousser facilement. Vous pouvez trouver du menthol dans beaucoup de shampoings et conditionneurs.

Eucalyptus -huile essentielle qui stimule les follicules pileux et prévient les pellicules et les démangeaisons du cuir chevelu. L’huile renforce également et améliore l’élasticité des cheveux, et régule les cuirs chevelus gras.

Avec tous ces ingrédients, il n’est pas étonnant que Vicks soit utilisé pour supprimer la toux et pour améliorer la santé du cuir chevelu, mais elles l’appliquent également sur leurs sourcils. Les Youtubeuses en parle également, à vous de vous faire votre avis :

 

Vous n’avez pas besoin d’utiliser la marque Vicks VapoRub. Vous pouvez utiliser n’importe quel baume du tigre.

Pour celles qui ont des démangeaisons, cela peut aussi faire son effet. Comme toujours, l’expérimentation avec n’importe quel produit doit être faite avec prudence. Vous seules savez ce que votre cuir chevelu peut tolérer ou pas. La sécurité devrait toujours être une priorité.

Mesdames, avez-vous déjà utilisé du Vicks VapoRub pour stimuler la croissance des cheveux?

2 Commentaires sur “Le Vicks VapoRub pour stimuler la croissance des cheveux et ça marche !

  1. annie dit:

    Bonjour,
    petit commentaire pour dire que tout ce qui chauffe le cuir chevelu sera bénéfique pour la pousse ! C’est vasodilatateur ! C’est TOUT !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *