Inspiration coiffure de mariage cheveux crépus – Phylicia

phylicia1

La rencontre : “Mon mari et moi nous sommes rencontrés à l’événement GHOE – Greatest Homecoming on Earth (la plus grande fête du monde des anciens élèves), là où nous avons fait nos études d’agriculture à l’université de l’Etat de Caroline du Nord (agricole et fière !). C’était en octobre 2010. Nous avions le même cercle d’amis mais ne nous étions pas encore rencontré en personne, jusqu’à ce que l’un de nos bons amis nous demande de faire une photo ensemble.  Quand la photo a été postée sur Facebook, nous nous sommes rendu compte que nous connaissions tous les deux toutes les personnes sur la photo, mais nous, nous ne nous connaissions pas. Il m’a écris un message en commentaire “j’ai été ravi de te rencontré…” et j’ai répondu la même chose. Et depuis, une merveilleuse amitié s’est transformée en histoire d’amour.”

phylicia2

Le lieu du mariage : ” Nous nous sommes marié le 29 juin 2013 à la salle Grand Marquise à Garner en Caroline du Nord.”

Le grand jour : “C’était au delà de nos espérances. C’était magique, même parfait. Des préparatifs jusqu’à la cérémonie elle-même, tout le long de la fête, nous n’avons eu ni contretemps ni regrets. Tout s’est déroulé comme sur des roulettes ! Notre hashtag pour notre mariage était #LWOE (Livest Wedding On Earth – le mariage le plus vivant de la planète), et c’était vraiment ça ! Nos amis et notre famille sont venu de partout pour participer aux festivités, et disons que l’after était tout aussi explosive ! Nous avons passé un merveilleux moment avec de merveilleuses personnes.”

phylicia3

La coiffure : ” J’avais les cheveux tirés et épinglés à l’arrière avec une vanille très large qui faisait une courbe et flottait sur le haut de ma tête. En haut, j’avais une cascade de boucles qui tombaient sur mon visage.”

phylicia6

La décision de la coiffure : ” Le jour J, je savais que je voulais lâcher une partie de mes cheveux (mon mari ADORE quand je lâche mes cheveux), mais je ne voulais pas trop être dérangée par mes cheveux. Je savais aussi que j’allais me coiffer seule, donc je devais opter pour quelque chose de simple à refaire pour le shooting de mon album de mariage et pour le jour de mon mariage. L’été en Caroline du Nord est TRÈS HUMIDE et même si le mariage se déroulait en intérieur, je ne voulais pas sacrifier mes cheveux pour les photos, que ce soit en intérieur ou en extérieur ! J’ai les cheveux rasés sur les cotés et je ne voulais pas le cacher, donc la coiffure que j’ai choisi reflétait bien ma personnalité !”

phylicia7

La réaction des proches à la coiffure : “j’ai reçu beaucoup de compliments sur mes cheveux. Mon mari voulait absolument que je porte mes cheveux naturels, pas lissés. Je respecte sa requête car quand on s’est rencontré, l’afro était ce qui lui plaisait le plus, alors pourquoi changer ? Je voulais retrouver la même réaction qu’il avait eu quand nous nous sommes vu pour la première fois. Disons que la coiffure a fait son charme !”

phylicia4

Retrouvez Phylicia sur son blog.

Hello Mango

écrit par Hello Mango

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>