Pourquoi j’ai commencé à reprendre Viviscal après avoir essayé d’autres vitamines pour les cheveux

viviscal

 

J’ai commencé à prendre les vitamines Viviscal (cliquer pour vous en fournir) en juillet 2011. Ces vitamines sont rapidement devenues mes vitamines préférées après avoir essayé plusieurs formules différentes, comme MaxiHair. Quand j’ai fait mes vidéos de longueur, j’ai toujours vu de grands progrès sur mes cheveux.

Mais ensuite, ils ont changé la formule, et il est devenu plus difficile de déterminer si je recevais un produit authentique. Il y avait deux différents types d’emballage que j’avais vu à travers le web avec différents ingrédients. Le dernier clou dans le cercueil a été quand le produit que je commandais sur Amazon a cessé d’être vendu, et je ne pouvais pas trouver un site digne de confiance pour une bonne affaire. J’ai fait mes adieux à Viviscal et je me suis mis à la recherche de vitamine pour les cheveux que je pourrais acheter et dont les ingrédients ne changeraient pas.

 

Ne vous méprenez pas, je ne crois pas que les vitamines capillaires font pousser vos cheveux de 30 cm par an et je ne pense pas qu’elles soient nécessaires pour des cheveux  en bonne santé. Tout d’abord, je pense que nous devrions nous concentrer sur la nutrition interne et le bien-être, qui favorisent la santé des cheveux, de la peau et des ongles. Mais je pense que les vitamines pour cheveux sont un bonus, car nous ne sommes pas en mesure de mesurer réellement la quantité de vitamine B que nous consommons chaque jour avec la nourriture que nous mangeons. De plus, je remarque une diminution de la perte de cheveux lorsque je prends certaines vitamines, ce qui est rassurant de voir sous la douche.

Quoi qu’il en soit, retour à l’histoire. J’ai essayé quelques autres vitamines. Mais sans même s’en rendre compte, toutes ces vitamines manquaient de quelque chose qui est incroyablement important pour les cheveux et aussi pour ma santé personnelle – le fer. Je suis anémique depuis aussi longtemps que je me souvienne, et même si je prenais régulièrement du fer avec mes vitamines, cela ne suffisait pas, il fallait que je les prenne en même temps ! Je prefère avoir moins de vitamines à avaler.

Viviscal contient 10 mg de fer (56% de la valeur quotidienne recommandée) par comprimé et la posologie initiale recommandée est de deux comprimés par jour. L’un des autres avantages que je retire de la prise de Viviscal est que cela ne me rend pas malade du tout. Je peux le prendre le matin à jeun et ne pas avoir à me soucier de me sentir nauséeuse plus tard dans la journée ou de souffrir de brûlures d’estomac causées par trop de fer.

Donc, juste aussi simplement, Viviscal est de retour dans mon régime. J’espère qu’ils ne changeront plus les ingrédients …

Avez-vous déjà eu un produit favori dans votre régime auquel vous êtes retourné après avoir essayé d’autres choses ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *